contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CESTI: Les étudiants suspendent leur mot d'ordre de grève





CESTI: Les étudiants suspendent leur mot d'ordre de grève
Piccmi.com- Selon nos confrère de l'APS, Les étudiants du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI) ont annoncé, jeudi, la suspension de leur grève entamée il y a une semaine, pour réclamer l’octroi de la bourse à certains de leurs camarades, invoquant l’audience avec le directeur de l’Enseignement supérieur, Omar Sock, mardi prochain à 15 heures.

‘’C’est à la suite de l’appel du directeur de l’Enseignement supérieur de nous rencontrer mardi prochain, à la condition de lever le mot d’ordre, que nous avons décidé de suspendre provisoirement la grève’’, a expliqué Waly Guèye, délégué des étudiants en journalisme de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar. [


Jeudi 24 Avril 2014 - 19:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.