contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CHINE: UN ÉTUDIANT SE DONNE LA MORT À CAUSE DU BRÉSIL 2014





CHINE: UN ÉTUDIANT SE DONNE LA MORT À CAUSE DU BRÉSIL 2014
Le Brésil 2014 ne fait pas que des heureux. Le Mondial brésilien vient de faire une nouvelle victime en Chine, après la mort d’un supporter obligé de passer des nuits blanches pour suivre les matches.

Les dépendances aux jeux d’argent et ses dérives sont toujours aussi surprenantes. Un étudiant chinois s’est ainsi suicidé mardi après les matchs de lundi. La cause ? En quelques jours, il a perdu près de 2400€… à cause du Mondial Brésil 2014.


En cette période de Coupe du monde au Brésil, les Chinois – déjà adeptes des jeux d’argent – continuent de parier, toujours plus. Les revenus générés par la « Française des Jeux locale » pourraient être de plusieurs milliards d’euros, seulement pour le Mondial Brésil 2014. Un proche du défunt confirme la piste des paris sportifs et des prêts : « Il avait emprunté beaucoup d’argent pour parier, à des taux d’intérêt plutôt élevés. »


Mercredi 25 Juin 2014 - 18:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.