contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !


Retenu en détention provisoire depuis quelques mois, Chris Brown a enfin pris connaissance de son jugement. Rien de bon pour le chanteur qui écope d’une année en prison à Los Angeles…




CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !
prévoyait de se marier avec Karrueche Tran, mais Chris Brown devra s’armer de patience. En effet, le chanteur a été condamné à un an de prison ferme lors de son procès du vendredi 9 mai.

Chris Brown en prison
Hier, vendredi 9 mai, le jugement de Chris Brown a rendu son verdict. Le chanteur, en plus d’exploiter des mannequins, était depuis mi-mars en détention provisoire pour avoir violé sa mise à l’épreuve auquel il était soumis les violences envers son ex-chérie Rihanna en 2009. Ainsi, la star a déjà accumulé huit mois d’emprisonnement pour plusieurs raisons et devra donc rester quatre mois de plus en prison du Comté de Los Angeles. En effet, Chris Brown a été condamné à un an de prison ferme avec un prolongement de sa mise à l’épreuve jusqu’en Janvier 2015, sans oublier ses mille heures supplémentaires de travail d’intérêt général. Même si cela paraît déjà beaucoup, le chanteur est poursuivi également pour une autre affaire. Chris Brown est également accusé d’avoir agressé un fan le 27 octobre dernier dans un hôtel chic de Washington. Sur cette affaire, il risque jusqu’à six mois de prison et de 1000 dollars d’amende. Une énième audience est fixée au 25 juin prochain dans la capitale américaine…

Quel avenir pour sa carrière ?
Même si le chanteur a gagné plusieurs grammys et que ses albums ont cartonné durant plusieurs années, les frasques de Chris Brown ont eu des conséquences néfastes sur sa carrière. Personne n’a oublie les violences faites à Rihanna et le public a toujours du mal à lui pardonner cette terrible erreur. Ainsi, son duo avec Ariana Grande a été reporté même son sixième album X est toujours d’actualité. Cela dit, peut-être qu’il ne rencontrera pas le succès escompté puisque le chanteur ne pourra pas faire une tournée promotionnelle. En espérant que ce séjour en prison calme le chanteur afin qu’il se retrouve et qu’il revienne plus fort et plus talentueux que jamais.

Source: Star Agora

PiccMi.Com



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Mai 2014 - 10:53 Gervinho nommé ambassadeur de l’Onusida



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV