contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


CLIP DU JOUR : SOUVENIR - Quand Youssou Ndour chantait son grand-frère Thione Seck sur la scéne de Bercy





CLIP DU JOUR : SOUVENIR - Quand Youssou Ndour chantait son  grand-frère Thione Seck sur la scéne de Bercy
Quand Youssou Ndour chante son grand frère Thione Seck, c'est l'apothéose assurée, la chair de poule garantie. Et ce n'est pas le public de Bercy 2008 , charmé par l'initiative, qui nous contredira. L'émotion était perceptible sur tous les visages, lorsque Youssou Ndour a entonné la chanson «Ndiadiane Ndiaye», réinterprétée pour l'occasion en l'honneur de Thione Seck.

La foule était en transe. L'émotion était à son paroxysme et la foule surexcitée. Eh oui, quand Youssou Ndour chante son grand frère, Thione Seck, c’est la chair de poule assurée. La foule en délire, lançait des «hourrahs» tonitruants. L'émotion était à son paroxysme et l'atmosphère de la salle électrique. Sur une invite de Youssou Ndour, Thione enchaînera avec ceci : «Par la grâce de Dieu, les rêves deviennent réalité». Tout cela en chanson, avec quelques versets de Coran. Histoire de se prémunir contre les mauvaises langues. Main dans la main, Youssou Ndour et Thione Seck termineront leur duo en beauté avant que Youssou ne raccompagne son hôte jusqu'aux marches du podium, pour montrer que la réconciliation entre les «deux frères» est bel et bien une réalité. Pour sa part, Thione Seck s'est réjoui de l'événement et a exprimé toute sa joie.



PiccMi.Com et l'Obs





Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER