contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



COUPE DU MONDE FIBA : GORGUI DIENG DANS LE 5 MAJEUR



Dominateur dans la raquette, Gorgui Dieng est comme on le présentait le leader du Sénégal à la Coupe du monde FIBA. Après un gros match lors de la première journée, le pivot sénégalais s’est fendu d’un nouveau double-double ce dimanche. Il a été le principal artisan de la première victoire du Sénégal en phase de poules d’une Coupe du monde FIBA.



COUPE DU MONDE FIBA : GORGUI DIENG DANS LE 5 MAJEUR
Enorme des deux côtés du terrain, Gorgui Dieng a été élu meilleur pivot de la deuxième journée. Le joueur des Wolves de Minnesota (NBA) figure logiquement dans le cinq majeur de cette journée.

Le cinq majeur de la deuxième journée de coupe du monde FIBA, Espagne 2014.

Meneur : Oliver Lafayette (Croatie) – 11 points à 5/9, 9 passes et la victoire contre l’Argentine

Arrière : Zoran Dragic (Slovénie) – 22 points à 8/8, 3 rebonds, 3 interceptions et la victoire contre le Mexique

Ailier : Francisco Garcia (République Dominicaine) – 29 points à 11/15, 6 rebonds et la victoire contre la Nouvelle-Zélande

Ailier-fort : Georgios Printezis (Grèce) – 25 points à 11/19, 8 rebonds et la victoire contre les Philippines

Pivot : Gorgui Dieng (Sénégal) – 18 points à 7/12, 13 rebonds, 24 à l’évaluation et la victoire contre Porto Rico

Tags: Afrique, Basket, Basketball, Cinq Majeur, Coupe Du Monde, Coupe Du Monde Fiba, Espagne, Espagne_2014, Fiba, Gorgui Dieng, Senegal


Lundi 1 Septembre 2014 - 13:27



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.