contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CREI : Aida Diongue entendue aujourd’hui





CREI :  Aida Diongue entendue aujourd’hui
PICCMI.COM- L’ancienne sénatrice libérale n’en a pas encore fini avec la justice. Elle sera entendue aujourd’hui sur le fond du dossier par la commission de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). En a croire nos confrères de L'As, pendant qu'elle est entendue par la Commission d'instruction, Aida Ndiongue verra certainement le juge du deuxième cabinet d'instruction, examiner sa demande de liberté provisoire, dans l'affaire des produits phytosanitaires qui l'oppose à l'Etat du Sénégal.
Dans ce dossier, elle est poursuivie en même que le libéral Abdoul Aziz Diop pour faux et usage de faux, escroquerie portant sur 20 milliards 688 millions francs Cfa. Pour dire à quel point ce jour sera important pour l'ancienne sénatrice libérale qui est placée sous mandat de dépôt de plusieurs mois déjà.


Jeudi 6 Novembre 2014 - 08:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.