contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Caf-Awards – Meilleur Entraîneur de l’année : Aliou Cissé parmi les 10 nominés



A la tête de l’Équipe Nationale du Sénégal depuis 2015, Aliou Cissé, fait partie des 10 Nominés pour le Prix du Meilleur entraîneur africain de l’année.



La CAF a publié ce vendredi, la liste des nominés des différentes catégories pour les Caf Awards 2019. le coach de l’Équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, fait partie des 10 nominés dans la catégorie de Meilleur entraîneur africain de l’année.

Une nomination qui vient sanctionner les résultats de Cissé, notamment une participation à la dernière CAN (quarts de finale), une qualification à la Coupe du monde, Russie 2018 (1er tour, avec 4points) et une qualification à la prochaine CAN 2019. (wiwsport)

PiccMi.Com

Vendredi 30 Novembre 2018 - 12:11



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.