contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cambriolage au domicile de la Sénatrice Awa Ndiaye : De l’argent , des Bijoux et Passeports Diplomatiques emportés





Cambriolage au domicile de la Sénatrice Awa Ndiaye : De l’argent , des Bijoux et Passeports Diplomatiques emportés
PiccMi.Com - Le domicile d’Awa Ndiaye a été cambriolée, informe le quotidien le pays. Le malfrat qui est entré dans la chambre personnelle de la sénatrice sise aux Hlm Grand Yoff a emporté après avoir fracassé l’armoire de la parlementaire ses bijoux en or, , son passeport diplomatique , et de l’argent.

Le voleur a également mis la main sur ses cartes de visite, sa carte nationale d’identité et un reçu d’un million de francs. Selon le pays, les vols ont été commis en l’espace de deux jours. Une première fois à la fin de la première quinzaine de mois d’octobre, et une seconde deux jours après.

Le malfaiteur, du nom de Mamadou Dia a cependant été arrêté et envoyé en prison.

Seulement, aucun des biens volé n’a été restitué à la dame qui n’a que ses yeux pour pleurer. Ce dernier qui s’est débarrassé d’une partie de son butin , a vendu les bijoux de la sénatrice et utilisé l’argent à des fins personnelles.

PiccMi.Com

Mardi 18 Octobre 2011 - 11:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.