contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cambriolage au tribunal départemental de Kaolack : Le bureau des casiers judiciaires défoncé, de l'argent emporté





Cambriolage au tribunal départemental de Kaolack : Le bureau des casiers judiciaires défoncé, de l'argent emporté
Le tribunal départemental de Kaolack a de nouveau été cambriolé. Cette fois-ci, le bureau où on confectionne les certificats de casiers judiciaires a été la cible des cambrioleurs. Les faits se sont passés dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, lorsque les malfrats s'adonnaient à leur sale boulot. Et selon des sources dignes de foi, les malfaiteurs auraient emporté une forte somme d'argent constituant les recettes d'une semaine de travail.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie. Et elle devrait, en principe, permettre de savoir si d'autres matériels ont été emportés par les voleurs ou non, en plus d'identifier les auteurs du cambriolage, le troisième du genre en l'espace de six mois.

Pour la première fois, c'était au tour du bureau du greffier en chef. Lors de leur deuxième passage, les bandits avaient attaqué la salle des scellés. Mais toujours est-il que les auteurs ne sont toujours pas retrouvés.

Thiendella FALL
WALF

PiccMi.Com

Samedi 10 Septembre 2011 - 09:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.