contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Cameroun : Après la demande d'enquête de Paul Biya, audition de Samuel Eto'o et retrait de son passeport



PICCMI.COM – Selon des informations policières, la police judiciaire a entendu le capitaine des lions indomptables, au sujet de l’enquête initiée par Paul Biya. Jeudi dernier, selon une source, l’avant-centre camerounais, a envoyé son avocat, pour répondre devant les officiers de police judiciaire. Ceux-ci ont demandé à entendre Eto’o. C’est vendredi en journée, que l’audition de la star camerounaise s’est déroulée.



Cameroun : Après la demande d'enquête de Paul Biya, audition de Samuel Eto'o et retrait de son passeport
Après son audition, son passeport a été retiré par les autorités camerounaises. Le chef de l’Etat camerounais, avait instruit à Philémon Yang, le Premier ministre du Cameroun, chef du gouvernement, de lui soumettre dans un délai d’un mois, le résultat de ses investigations, sur les causes de la campagne peu glorieuse, des Lions indomptables à la coupe du monde de football 2014 au Brésil, avec des propositions, en vue d’une restructuration urgente et profonde du football camerounais.

Les enquêtes ont commencé, et visiblement, Paul Biya est en colère, normal puisque la rue gronde. Stéphane Mbia, a fait les frais de cette colère il y a quelques jours.

Notons pour finir que c'est le passeport camerounais de Samuel Eto'o qui a été retiré. Aucune influence donc sur les déplacements de Samuel Eto'o, ce dernier disposant de plusieurs passeports. Il serait à Paris
après être passé par Douala.


Mardi 1 Juillet 2014 - 12:54



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.