contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Can 2019 :El Hadji Ba (RC Lens) sur les tablettes de Aliou Cissé



Pour l’ultimes acte des éliminatoires de la Can 2019, prévue à Dakar, contre Madagascar, El Hadji Ba pourrait rejoindre la tanière. Le milieu de terrain de RC Lens est dans les petit papiers d’Aliou Cissé, à en croire le journal stade.



A un peu plus d’un mois de la 6eme et dernière journée des éliminatoires de la CAN egypte 2019, Cissé veut lancer d’autres jeunes pour avoir une idée exacte de leur rendements. Parmi ces derniers figure ce natif de Paris qui a grandi à Aulnay-sous-bois.

Même s’il a conscience que son milieu de terrai est doté de joueurs qui ont de la bouteille et l’expérience des grandes compétitions, Aliou Cissé compte insuffler du sang neuf pour donner un nouvel élan à son groupe.

Pour cela le sélectionneur des lions garde un œil sur les performances de ce jeune joueurs de 26 ans qui fait ses premiers pas au Havre Altelic Club. (Wiwsport)




PiccMi.Com

Mercredi 30 Janvier 2019 - 12:37



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.