contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Can 2019 : Le Plan de préparation de l’équipe du Sénégal dévoilé (match amicaux, remise du drapeau…)



Le Sénégal sait désormais son plan de préparation en direction de la Can 2019. Sauf Changement dernière minute. Les Lions sont attendus à Dakar le 4 juin prochain avant de s’envoler en Espagne trois jours plus tard, le 07 pour une préparation d’une semaine.



Ensuite les joueurs d’Aliou Cissé vont affronter en match amical leur seul d’ailleurs, le Nigeria , le 16 juin en Egypte, d’après le journal stades. Tout est clair et net dans la tète du sélectionneur national. Il sait où mettre les pieds en direction de la Can 2019. Aliou Cissé va disposer de tout son groupe à partir du 4 juin prochain , date du début du rassemblement à Dakar.

Ensuite, après la remise du drapeau, qui devrait se tenir le 6 juin les lions vont prendre les airs, le 7 juin prochain, en direction de l’Espagne, pour y effectuer leur préparation d’avant-Can.

La ville d’Alicante est retenue. La péninsule ibérique offre un climat méditerranéen proche de celui de l’Egypte. Ce stage de l’équipe nationale du Sénégal va durer une semaine avant de rallier le Caire où est basée la poule C du Sénégal en compagnie de l’Algérie, du Kenya et de la Tanzanie. (Avec Wiwsport)



wiwsport.com

PiccMi.Com

Jeudi 25 Avril 2019 - 13:33



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.