contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Can Egypte 2019 : Les lions vont se préparer en Espagne !





C’est au sud de l’Espagne, plus précisément à Alicante qu’Aliou Cisse compte se gérer et avec son équipe pour bien préparer la Can Égypte 2019.
Envoyé pour une mission de prospection, son adjoint régis boaert serait ainsi tombé sous le charme de l’infrastructure qui devrait accueillir les lions, nous renseigne le journal Record.
Il n’a pas attendu le tirage au sort des poules de la phase finale de la Can 2019 pour se lancer à la recherche d’un camp de base. Aussitôt après avoir composé son ticket qualification et à l’officialisation du choix de l’Égypte comme pays hôte des prochaines joutes africaines, Aliou Cisse s’est déployé pour trouver un camp de base à son équipe. (Wiwsport)

PiccMi.Com

Samedi 9 Mars 2019 - 12:26



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.