contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Can U17 : Des joueurs guinéens éjectés du groupe après le test IRM





A quelques jours du coup d’envoi de la Can des moins de 17 ans édition 2019, la sélection cadette de la guinée, adversaire des lionceaux du Sénégal, a passé un test IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) pour déterminer l’âge réel des joueurs engagés dans cette compétitions de jeunes.

Ainsi deux joueurs de la sélection guinéenne ont quitté le groupe car, le test a révélé qu’ils ont plus de 17 ans, d’après le journal record, visité par wiwsport.com.


Malgré cet impaire, après 7 jours de stage au Maroc, le Syli national cadet est prêt pour prendre part à la Can U17 qui débute ce dimanche en Tanzanie.


PiccMi.Com

Jeudi 11 Avril 2019 - 14:00



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.