contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Can U23 /Jour de Match : Le Sénégal à l’assaut de la Guinée



Les olympiques dirigé par Joseph Koto sont actuellement dans la capitale guinéenne pour la phase aller des éliminatoires de la prochaine Can « Egypte 2019 » de la catégorie des moins de 23 ans.



Ils feront face à l’équipe guinéenne des moins de 23 ans cet après midi à partir de 16 h au stade 28 septembre de Conakry pour faire un résultat positif avant la phase retour prévue quatre jours plus-tard sur la pelouse de Thiès.

Les hommes de Koto ont l’objectif d’enregistrer un bon résultat et de finir le travail à domicile afin décrocher ainsi leur troisième participation à cette compétition après celle de 2011 au Maroc et de 2015 au Sénégal ).

Rappelons que la Coupe d’Afrique des nations de moins de 23 ans est un tournoi organisé par la Confédération africaine de football (CAF) . Créé en 2011, il se déroule tous les quatre ans.

La phase finale de la CAN U23 est prévue en mois de décembre 2019 avec une qualification pour les trois premiers pour le tournoi de football des jeux Olympiques. (Wiwsport)


PiccMi.Com

Mercredi 20 Mars 2019 - 12:26



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.