contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Candidature de Karim : Le Fdpr charge Ismaila Madior Fall



Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) vole au secours de Karim Wade. La conférence des leaders qui s'est fendu d’un communiqué pour déclarer avoir appris avec «effarement» des propos particulièrement «irresponsables» du ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, au sujet d’une prétendue «invalidité» de la candidature de Karim Wade.



«Comme s’il fallait encore administrer la preuve de la domestication de pans essentiels de la justice sénégalaise par le pouvoir de Macky Sall, M. Fall s’est livré, à la télévision, à une interprétation aussi personnelle que manifestement erronée des dispositions du Code électoral, en indiquant clairement que, le moment venu, le Conseil constitutionnel ne ferait que valider cette interprétation», dénonce le Fpdr.
Le Pds et ses alliés se disent pas surpris : «C’est un homme de droit qui se glorifie d’être non pas un défenseur zélé des principes républicains mais un tailleur de haute couture constitutionnelle au service d’un prince désormais nu et éclaboussé de scandales à milliards.» (Avec Seneweb)

PiccMi.Com

Mardi 12 Juin 2018 - 12:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.