contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



[Carnet] US Open : L'essentiel de la journée (11/09)



La dernière levée des tournois du grand chelem a débuté ce lundi et nous tiendra en haleine jusqu' au Dimanche 12 Août. Mis à part Juan Martin Del Potro, tenant du titre à New York, tous les ténors du circuit sont présents pour cette édition qui s'annonce des plus ouvertes et des plus disputées pour le tableau masculin. Retrouvez chaque matin, décalage horaire oblige, sur PiccMi.com l'essentiel de ce qu'il ne fallait pas rater de la journée à Flushing Meadows. La tornade Nadal continue de renverser tout sur son passage pendant que Djokovic gravit la montagne Federer. Super Maman Clijsters ne sait plus vraiment perdre à NY; retour sur les évènements marquants de cette avant-dernière journée.



[Carnet] US Open : L'essentiel de la journée (11/09)
Première finale pour Nadal
Rafael Nadal n'a laissé aucune chance à Mikhail Youzhny, samedi, en demi-finales de l'US Open. Vainqueur en trois manches (6-2, 6-3, 6-4), le n°1 mondial s'est qualifié pour la première finale de sa carrière à Flushing Meadows. Il affrontera Roger Federer ou Novak Djokovic, opposés dans la seconde demi-finale.



Djokovic renverse Federer
Au terme d'une demi-finale accrochée, Novak Djokovic s'est imposé en cinq manches et 3h44 de jeu (5-7, 6-1, 5-7, 6-2, 7-5) face à Roger Federer, après avoir sauvé deux balles de match dans l'ultime manche. Le Serbe affrontera Rafael Nadal dimanche soir en finale, pour un premier titre à l'US Open.



Clijsters balaye Zvonareva en finale
Il n'y a pas eu de match entre Kim Clijsters et Vera Zvonareva, cette nuit, en finale de l'US Open. La Belge, tête de série n°2, n'a fait qu'une bouchée de la Russe et s'est imposée en deux sets sans appel et une heure de jeu (6-2, 6-1). Il s'agit de son deuxième titre consécutif dans le Grand Chelem américain, après celui remporté l'an dernier. Son troisième au total sur les courts de Flushing Meadows.


Tableau masculin
Tableau féminin

Moustapha Sakho

Dimanche 12 Septembre 2010 - 02:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.