contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CdM : Australie 0-3 Espagne, les champions sortent par la grande porte



PICCMI.COM-A l'occasion de la 3e journée du groupe B de la Coupe du monde, l'Espagne a sauvé l'honneur en dominant logiquement une équipe d'Australie cette fois-ci plus limitée (0-3) ce lundi à l'Arena de Baixada. Devant un public tout acquis à leur cause, les Socceroos se montraient pourtant rapidement dangereux par Taggart, bien repris par Reina. Avec son pressing très haut, l'Australie gênait la Roja, prudente et imprécise dans son jeu de passes.



CdM : Australie 0-3 Espagne, les champions sortent par la grande porte
Appliqués, les joueurs de Postecoglou se contentaient toutefois de trouver Taggart dans les airs, une situation bien gérée par la charnière ibère. Les Espagnols se créaient d'ailleurs leur première occasion franche avec une frappe puissante d'Alba bien repoussée par Ryan. Et alors que le rythme était retombé, Villa, maladroit jusque-là, ouvrait la marque d'une subtile talonnade (0-1, 36e) ! La Roja en profitait pour maintenir la pression et était tout près de doubler la mise par Koke.

Les Australiens reprenaient le match avec le moral entamé mais ne baissaient pas les bras pour autant avec un pressing toujours aussi agressif. Les Socceroos faisaient même tourner le ballon mais sans inquiéter les Espagnols qui le récupéraient aussitôt, la partie s'enfonçant ainsi dans un faux rythme. Et alors que la Roja éprouvait des difficultés à ressortir proprement la balle, Torres se voyait récompensé de ses effort en doublant la mise (0-2, 69e). Le break étant fait, les Espagnols soignaient même leur sortie avec un troisième but signé Mata (0-3, 82e).

AUSTRALIE - ESPAGNE
POSSESSION (%): 43 % 57 %
PASSES (réussies %): 445 (78 %) (86 %) 621
TIRS (cadrés): 4 (0) (4) 10
FAUTES SUBIES 9 14


Lundi 23 Juin 2014 - 18:06



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.