contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ce Bébé est né avec quatre bras et quatre jambes!



Cet enfant est né avec huit membres. Selon les propos des médecins qui l’ont pris en charge, cela serait dû à un « jumeau parasite ».



Ce Bébé est né avec quatre bras et quatre jambes!
C’est dans un petit village de l’ouest de l’Ouganda, que le bébé Paul Mukisa est né avec quatre jambes et quatre bras comme nous le raconte le site du Dailymail.

Quand ses parents ont constaté que leur fils, avait des membres plus que la moyenne, ils l’ont donc emmené d’urgence à l’hôpital où le personnel médical leur a dit qu’il ne pouvait rien y faire. Ils ont donc décidé de se rendre à Kampala, la capitale, et cette fois, les médecins ont bien voulu leur venir en aide.

Après avoir été examiné, les docteurs se sont rendus compte qu’en plus d’avoir quatre bras et quatre jambes, le bébé avait un deuxième torse ainsi que son cœur et son foie étaient placés du mauvais côté. C’est alors que les médecins ont décidé de le renvoyer chez lui car pour l’opérer, il fallait que le petit garçon grandisse afin que l’opération soit plus facile et moins douloureuse.

Trois mois après sa naissance, les parents sont revenus avec le petit bout afin que les médecins réalisent l’opération.

L’opération a duré trois heures au total et le bébé a dû etre hospitalisé pendant trois semaines afin d’être totalement guéri.

source: Africeleb.


Samedi 13 Septembre 2014 - 12:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.