contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ce que Abdoulaye Wade a dit à Ousmane Sonko, écoutez !



La rencontre entre l’ancien Président de la République Abdoulaye Wade et le candidat Ousmane Sonko a finalement eu lieu dans un hôtel de la place ce samedi. Une rencontre, si l’on en croit le candidat de la coalition “Sonko président” qui vise à travailler ensemble pour un bon processus électoral. Ousmane Sonko a tenu aussi à expliquer qu’une alliance entre les deux hommes politiques n’est pas à l’ordre du jour.

“l’Alliance entre la coalition Pastef et la Pds n’est pas à l’ordre du jour. Nous nous avons discuté pour combattre ensemble le processus électoral que Macky Sall a violé”, a dit Ousmane Sonko. Qui annonce , dans la foulée qu’une partie de son programme a été présentée à Wade père pour voir leurs points de divergences. “Tout candidat veut le soutien du Président Abdoulaye Wade. Nous souhaitons vraiment travailler avec le Pds pour une alliance. Sur ce, une partie de nos programmes a été présentée au Président Wade pour savoir notre point de divergence”, a-t-il révélé Ousmane Sonko. (Avec Actusen)




PiccMi.Com

Samedi 9 Février 2019 - 23:12



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Février 2019 - 13:14 Sénégal, de Senghor à Macky Sall


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.