contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Centenaire de l’Armistice : Macky embarque pour la France



Le chef de l’Etat, Macky Sall, a quitté Dakar samedi pour Paris, la capitale française, où il prendra part dimanche à la commémoration du 100e anniversaire de l’armistice qui a mis fin à la Première Guerre mondiale (1914-1918), a-t-on appris du service de communication de la présidence sénégalaise.



‘’Le président Macky Sall a quitté Dakar ce samedi 10 novembre pour prendre part, le 11 novembre, à Paris, aux activités commémoratives du 100e anniversaire de l’armistice marquant la fin de la Première Guerre mondiale’’, écrit la même source dans un communiqué reçu à l’APS.
Il prendra part à cette commémoration, ‘’à l’invitation’’ de son homologue français Emmanuel Macron.
‘’Dans le cadre de cet événement auquel sont conviés plusieurs autres chefs d’Etat et de gouvernement, le président Sall participera également à un forum international sur la paix et la sécurité’’, ajoute le communiqué.
Selon le texte, Macky Sall va regagner Dakar mardi prochain.
APS

PiccMi.Com

Samedi 10 Novembre 2018 - 22:58



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 23:17 Discours de Macky Sall à Ndiassane


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.