contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Chace Crawford fait craquer la nouvelle bombe de Gossip Girl, Tika Sumpter !


Chace Crawford n'en finit pas de faire craquer les nouvelles recrues au casting de sa série, Gossip Girl . Après Katie Cassidy , qui joue Juliet, au début de la saison 4 diffusée depuis septembre aux États-Unis , le beau gosse de 25 ans va attirer dans ses filets la belle Raina Thorpe, jouée par l'actrice Tika Sumpter de la série On ne vit qu'une fois, une jolie créature qui vient faire de l'ombre aux pin-up Blake Lively et Leighton Meester .On l'avait d'ailleurs déjà aperçue sur le tournage en novembre, aux côtés d'Ed Westwick .




Chace Crawford fait craquer la nouvelle bombe de Gossip Girl, Tika Sumpter !
Toujours célibataire, et très convoité, Chace Crawford, alias Nate Archibald, semble un peu moins coincé dans la vie que son personnage dans la série, fleur bleue, sensible, et souvent mené en bateau sans s'en apercevoir !

Eneffe Kei



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV