contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Championnat de la Ligue 1 : SONACOS détrône Génération Foot (2-1)



La Sonacos de Diourbel a surpris, ce dimanche, Génération Foot, jusque-là en tête du championnat de la première ligue sénégalaise de football après six (06) journées en la battant par 2-1. Du coup, Génération Foot est détrônée et laisse la première place à SONACOS avec 12 points.



Championnat de la Ligue 1 : SONACOS détrône Génération Foot (2-1)
A la fin de la rencontre, l’entraîneur de la Sonacos Cheikh Guèye a tiré chapeau à ses joueurs qui, précise-t-il, ont compris ce qu’ils devaient faire : gagner ce match et prendre la tête du championnat.
A Ziguinchor, le Jaaraf s’est imposé devant le Casa Sport (2-1) et le Stade de Mbour a battu la Douane par le même score (2-1).


PiccMi.Com

Lundi 1 Janvier 2018 - 17:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.