contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cheikh Amadou et ses acolytes à la barre : Pour associations de malfaiteurs et incendie volontaire d’un bus Dakar Dem Dikk





PICCMI.COM-C’est devant le tribunal correctionnel de Dakar, ce matin que comparaîtrons pour la seconde le président du Mouvements des Elèves et Etudiants Libéraux (Meel) Cheikh Amadou et ses acolytes et Bamba Ba et Alioune Samba Sène, renseigne Libération. Ils ont été interpellés à la suite de l’incendie du bus Dakar Dem Dikk, le 21 Janvier dernier dans l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Ils vont répondre des chefs d’inculpations d’accusations de malfaiteurs et d’incendie volontaire. Leur procès a été renvoyé à cette date pour la convocation du troisième prévenu Alioune Badara Sène qui est liberté provisoire et qui n’a pas comparu.


Mardi 26 Janvier 2016 - 07:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.