contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cheikh Bamba DIEYE : "Je supprimerai le CESE et le HCCT si je deviens Président de la République"





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Il croit avoir totalement raison sur le principe. Le parlementaire, patron du FSD/BJ, invité du Grand Jury de Mamadou Ibra KANE sur la Radio Futur Médias, a expliqué l’inutilité des 2 institutions citées plus haut : "Elles sont budgétivores et n’arrivent pas aux résultats escomptés. A la place, je mettrai sur pied un Centre des Hautes Etudes Stratégiques (CHES) géré par des sénégalais à l’expertise internationale reconnue en matière d’emploi, d’économie, de transport et cetera. Ainsi, je pense qu’on arrivera à de meilleurs résultats".


Lundi 26 Février 2018 - 08:14



Réagissez à cet Article

1.Posté par noemie le 28/02/2018 19:54

Vue Après 4ans de mariage je suis tombée enceinte JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Noémie et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespérée. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ). Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout d'1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvée la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème ou d'autres. Vous pouvez le contacter sur DAH AZE HOUNON, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine) Tel: +229 66 54 77 77 whatsapp: +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.