contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Cheikh Hadjibou Soumaré : "Nous pensons qu’un autre Sénégal est possible"



L’ancien Premier ministre Cheikh Hadjibou Soumaré a entamé une tournée au niveau des foyers religieux du pays pour expliquer les raisons de sa candidature à la présidentielle de février 2019. C’est ainsi que l’ancien président de la Commission de l’UEMOA a rendu visite, jeudi, au Khalife général des Khadres, à Ndiassane où il a déclaré : " Nous pensons que notre pays mérite mieux. Nous pensons qu’un autre Sénégal est possible".



"Vous avez toujours été à mes côtés pour me prodiguer des conseils. Aujourd’hui, je suis accompagné par des gens qui partagent ma vision et croient en leur pays. Tout le monde voit que le Sénégal va mal. Nous pensons que notre pays mérite mieux. Nous voulons un Sénégal uni et solidaire où les couches vulnérables sont assistées par nos gouvernants afin qu’elles aient un mieux-être”, a dit Cheikh Hadjibou Soumaré lors de sa visite à Ndiassane où il a été reçu par le Khalife général Cheikh Boun Mouhamed Kounta.

PiccMi.Com

Vendredi 13 Juillet 2018 - 12:36



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.