contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Cheikh Ndoye : "On est conscient et confiant… »



L’auteur du deuxième but contre le Cap-Vert, Cheikh Ndoye a laissé entendre sur les ondes de la RFM que ses coéquipiers et lui-même sont "conscients et confiants" pour les deux matchs qui restent à jouer contre l’Afrique du Sud, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de 2018 en Russie.



Piccmi.com-"J’ai confiant à mes coéquipiers et tout le monde est confiant et conscient pour les matchs qui restent à jouer pour la qualification à la Coupe du Monde de 2018 en Russie. On va faire comme d’habitude en se donnant à fond pour arracher cette qualification", se confie-t-il.

Cheikh Ndoye a aussi parlé de l’intégration de Mbaye Niang dans la Tanière. "L’intégration de Mbaye Niang a été bien passée. C’est un mec ouvert et sympathique. Il joue et rigole avec tout le monde dans le groupe", renseigne-t-il.

Pour Cheikh Ndoye, les Sénégalais doivent féliciter Cheikh Ndoye pour sa prestation lors du match contre le Cap-Vert.

PiccMi.Com

Mardi 10 Octobre 2017 - 12:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.