contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Christian Salvy et ses deux collaborateurs en liberté provisoire



Incarcérés depuis le moins de juin dernier, l’ex-directeur général de Dakar dem dikk (DDD) Christian Salvy et ses deux collaborateurs...



Christian Salvy et ses deux collaborateurs en liberté provisoire
...Mme Aminata Ndiaye et Alpha Zongo, respectivement directrice chargée des affaires juridiques de la société de transport et directeur financier, ont recouvré la liberté ce mercredi 01 août.

Christian Salvy et ses deux ex-collaborateurs ont été inculpés par le doyen des juges pour les chefs d’accusation de détournement de deniers publics, de faux en écritures authentiques publiques, de corruption passive et de complicité.

Alpha Zongo et Mme Aminata Ndiaye ont été placés sous mandat de dépôt le 8 juin dernier. Ils ont devancé en prison l’ex-Dg de DDD écroué le 29 juin.

A rappeler que Christian Salvy faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international. C’est le 28 juin qu’il s’était rendu en se constituant prisonnier.

Tous les trois viennent de faire l’objet de main-levée de la par du doyen des juges d’instruction. Ils ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire.

leral

Jeudi 2 Août 2012 - 17:18



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.