contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Com’ Ter gagné par Attias: Macky n’aime pas la préférence nationale



Au pays de Macky, on s’en fout de la préférence nationale. Richard Attias, le mari de Cécilia (ex-Sarkozy) s’est vu confié le marché de communication du lancement du Train Express Régional (TER) au nez et à la barbe des professionnels Sénégalais.



Selon le quotidien "Les Echos" le marché de la Com’ du Sommet de Francophonie en 2004 à Dakar a été filé à Richard Attias.
L’homme d’affaire franco-marocain a également bénéficié des largesses du régime libéral. Il a avait gagné le juteux marché du Sommet de l’Oci organisé à Dakar en 2008. Un marché pour lequel il a été épinglé par la Cour des Comptes pour des dépenses douteuses notamment pour la location du bateau "Msc Musica" pour 2,3 milliards F Cfa et le règlement d’une facture de plus de 71 millions de francs. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Mercredi 24 Octobre 2018 - 12:54



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.