contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Combat Eumeu Séne vs Modou Lo : le contrat ficelé le 1er février





Après sa défaite face à Balla Gaye 2 dimanche 13 janvier 2018, Modou Lo va signer le 1er février prochain un nouveau contrat qui va l'opposer au Roi des Arènes Eumeu Séne.

un nouvel élan, pour tenter de remporter le titre de « Roi des Arènes » la saison prochaine. Dans les colonnes de "L'observateur" Birane Gningue, le manager du « Rock » des Parcelles Assainies a confirmé avoir trouvé un accord avec le promoteur mais, signale t-il, le combat ne sera officiellement ficelé que le 1er février prochain. A cette date Modou Lo aura complètement remplit le contrat qui le liait à Locom pour le compte du combat qu'il a perdu devant Balla Gaye 2.

Ce combat sera-t-il une revanche pour Emeu Sène ou une confirmation pour Modou Lo ?
Sport221/com

PiccMi.Com

Mardi 22 Janvier 2019 - 21:00



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.