contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Combat Mod Lô/ Balla Gaye 2 : Les amateurs pourraient rêver d’un direct



Le combat de lutte avec frappe devant opposer Balla Gaye 2 à Modou Lô, ce dimanche, au stade Léopold Sédar Senghor, pourrait être finalement diffusé en direct sur la Télévision Futurs Médias (TFM) contrairement à ce qui a été prévu par les organisateurs, annonce le site internet du groupe de presse.



Une information donnée par le promoteur de l’événement Gaston Mbengue, qui était sur la RFM, dans l’émission « Pencum Lamb » délocalisée au rond-point Sandaga pour les besoins de cette affiche phare de la saison de lutte.
« J’étais en discussions avec le chef de l’Etat Macky Sall, il m’a fait savoir qu’il souhaite que tous les Sénégalais regardent en direct ce combat. Du coup, il est en train de voir comment faire pour que la TFM puisse le diffuser en direct en passant le signal à la RTS. Lui et moi devons finaliser d’ici quelques heures », avait affirmé le Don King.

Si le combat revanche sera finalement diffusé en direct, ce serait une très bonne nouvelle pour les amateurs de la lutte qui étaient perturbés depuis l’annonce de la diffusion en différé.

Senenews

PiccMi.Com

Dimanche 13 Janvier 2019 - 13:51



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 23:25 Balla Gaye 2 confirme sa suprématie sur Modou Lô


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.