contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Combat Modou Lô/Lac de Guiers 2 fixé le 28 janvier prochain à LSS



Le combat de lutte entre Modou Lô et Lac de Guiers 2 est programmé le 28 janvier 2018 au Stade Léopold Sédar Senghor. La rencontre de la dernière chance a eu lieu, hier mercredi, dans les locaux du CNG. C’était en présence des deux camps.



"Nous nous sommes tombés d’accord à organiser le combat entre Modou Lô – Lac de Guiers n°2 le 28 janvier au stade Léopold Sédar Senghor (LSS)", a déclaré à la presse, le promoteur Pape Abdou Fall à l’issue de la rencontre.
Cette date est retenue après un premier report au 16 juillet dernier, puis un deuxième report au 29 octobre dernier à cause de l’incident du Stade Demba Diop qui avait causé la mort de huit (08) personnes.
"Ce combat m’a coûté beaucoup d’argent. C’est vraiment difficile mais il faut s’en remettre à la volonté divine. Je salue l’esprit d dépassement des lutteurs, aucun d’entre eux ne m’a crée des ennuis. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre ; nous avons à disposition le stade Léopold Sédar Senghor et le ministre des Sports Matar Bâ va prendre en charge toutes les charges concernant l’aménagement. Je vais juste gérer le volet sécuritaire", s’est félicité Pape Abdou Fall.
Le patron de PAF production a confié que "le président de la République, parrain d la manifestation, a appelé le ministre des Sports, Matar Bâ, lui demandant de tout faire pour faciliter l’organisation du combat"

PiccMi.Com

Jeudi 16 Novembre 2017 - 12:22



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.