contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Combat de lutte: Boy Niang 2 terrasse Sa Thiès en moins d'une minute



Le combat entre Sa Thiès et Boy Niang 2 a duré moins d’une minute. Boy Niang a terrassé Sa Thiès de manière très nette en 57 secondes seulement. Le lutteur de l’Ecurie Boy Niang a montré toute sa classe de grand lutteur et toute sa suprématie sur le lutteur de l’Ecurie Double Less, Sa Thiès.



Dès le coup de sifflet de l’arbitre, c’est Sa Thiès qui a commencé les hostilités en multipliant des coups de poing. Une précipitation qui a, d’ailleurs, agacer beaucoup d’analystes de la lutte. Contrairement à son adversaire Boy Niang qui a gardé toute sa sérénité avant de réussir à déséquilibrer Sa Thiès.

Il a profité d’un coup manqué de Sa Thiès pour le ceinturer et le plaquer facilement au sol. Et Boy Niang remporte ainsi le drapeau de la Première dame Marième Faye Sall. C’est donc, six ans sans défaite pour Boy Niang.

PiccMi.Com

Dimanche 11 Mars 2018 - 21:57



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.