contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Comment elle a appris qu'elle est enceinte de huit mois





Comment elle a appris qu'elle est enceinte de huit mois
Abby Wake n'avait ressenti aucun symptome lié à la grossesse. Elle ignorait totalement qu'elle attendait un enfant jusqu'à ce que son compagnon sente un coup de pied...

Un couple de Californiens a appris qu'ils allaient être parents dans un mois! C'est par hasard qu'Abby Wake a appris sa grossesse à un stade avancé. Son petit ami, Jarryd Gordman, a posé sa main sur son ventre lors d'un concert. Et là, un coup de pied du bébé inattendu a poussé le couple à aller voir un médecin.

"J'ai senti un coup de pied, je l'ai regardée et j'ai dit: 'je pense que tu es enceinte. Nous devrions aller voir un médecin tout de suite!'", explique-t-il à CBS. Mais la surprise n'est pas finie: Abby est en fin de grossesse. "Il prenait les mesures et m'a dit que j'étais enceinte de 32 semaines!", ajoute la future maman.

Elle pensait que les ballonnements et le ventre un peu gonflé étaient dûs à une intolérance au lactose. Pris au dépourvu, les futurs parents ont décidé de faire appel à la générosité des internautes afin de mieux préparer l'arrivée de leur petit Esaïe. Pour accueillir leur petit garçon, ils ont lancé un appel aux dons sur Go Fund Me.

7sur7

Comment elle a appris qu'elle est enceinte de huit mois






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER