contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Commune de Soum : Babou Diaham, de l'Office du Baccalauréat, battu par le maire sortant





Commune de Soum : Babou Diaham, de l'Office du Baccalauréat,  battu par le maire sortant
PICCMI.COM- Le directeur de l'Office du baccalauréat, Babou Diaham, tête de liste majoritaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour la commune de Soum, a été battu aux élections locales de dimanche dernier, par le maire sortant, le socialiste Moustapha Ngor Léon Diop, a appris le correspondant de l’APS, mardi.

Les résultats provisoires recueillis auprès du bureau électoral de la préfecture de Foundiougne montrent que le Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle) est arrivé en tête dans la course pour la conquête de cette mairie avec 605 voix.

Il est suivi de la coalition Benno Bokk Yaakaar, qui a obtenu 587 voix. And Liguey Soum arrive en troisième position avec 181 voix.

La commune de Soum, qui compte 2.175 inscrits, a enregistré 1375 votants. Trois listes y étaient en compétition.

Erigée en commune en 2008, cette collectivité locale était, depuis les locales de 2009, dirigée par le Parti socialiste (PS), un parti membre de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY), au même titre que l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir).

Ces résultats devront toutefois être confirmés par la commission départementale de recensement des votes.

Aps


Mercredi 2 Juillet 2014 - 08:00



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.