contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Congrès d'investiture de EL HADJI ISSA SALL Candidat du PUR



Le Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) a, ce samedi à la Place du Centenaire choisi son candidat pour la prochaine présidentielle. Il s’agit de Pr Cheikh Issa Sall qui a été officiellement investi au cours d’un congrès. Il y avait foule, mais une absence a retenu les attentions. Il s’agit de celle de Serigne Moustapha Sy, président dudit parti et guide spirituel des mnoustarchidines wal moustarchidate.

Mais son représentant, Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye, a tenu à écarter toute interprétation douteuse de cette absence remarquée, surtout avec les rumeurs de brouille entre les deux têtes de file du parti.

À en croire Ndiaye, la confusion avait été semée par le Comité d’initiative de la fédération des cadres du PUR qui, avance-t-il, «n’a aucune existence légale».

«Notre parti est indivisible, martèle-t-il. Serigne Moustapha dont je porte la parole a porté son choix sur la personne d’El Hadj Issa Sal. Au nom de Serigne Moustapha Sy, le PUR investit solennellement Pr El Hadj Issa Sall, comme candidat à la présidentielle du 24 février 2019.»

Le guide des moustarchidnes «appelle les forces vives de la nation à accompagner son candidat pour remporter ces élections».

Dans son discours, le coordonnateur du PUR a d’emblée tenu à remercier Serigne Moustapha Sy pour «la confiance» placée en sa personne non sans rendre hommage au père de ce dernier, feu Serigne Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum.

«Nous sommes le seul parti où le candidat n’en est pas le président», s’est réjoui le candidat du PUR qui exige dans la foulée des «élections indépendantes, libres et transparentes».

El Hadj Issa Sall a, aussi, dressé un tableau sombre de la gestion du Président Macky Sall à qui i promet la défaite au soir du 24 février 2018.




PiccMi.Com

Samedi 8 Décembre 2018 - 23:32



Réagissez à cet Article

1.Posté par vivi le 10/12/2018 23:50

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2017 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Mai 2018 par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce du médium voyant Kodjia me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le médium voyant fade en luit envoyant de messages
voici mes contacte
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.