contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Congrès d’investiture du candidat du PDS, le 23 décembre



Le Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) organise, le 23 décembre à Dakar, le congrès d’investiture de son candidat, Me Abdoulaye Wade, à l’élection présidentielle du 26 février 2012, a appris l’APS de ladite formation.



Congrès d’investiture du candidat du PDS, le 23 décembre
‘’Le comité directeur demande au secrétaire général national, en application [...] des statuts et règlement intérieur du PDS, de convoquer le congrès pour le 23 décembre 2011 à 10 heures, sur un seul point à l’ordre du jour : +investiture du candidat du parti+’’, lit-on dans un communiqué du PDS.

‘’Le comité directeur, en conséquence, convoque le bureau politique du parti le jeudi 22 décembre 2011, à 11 heures au Méridien Président, en vue de l’organisation matérielle du congrès, qui sera couronné par un meeting de clôture’’, poursuit la source.

Lors d’une récente réunion, Me Abdoulaye Wade, secrétaire général du PDS, ‘’a demandé le respect de la parité dans la désignation des 2.000 délégués [devant venir] des 45 départements et des six fédérations verticales’’ du PDS.

Aussi a-t-il ‘’insisté sur l’importance à donner un cachet culturel au congrès d’investiture’’ et annoncé l’inauguration, samedi prochain, de la route Birkelane (centre)-Tambacounda (est) et des centres de santé de Ranérou et Kanel (nord), le lendemain.

ESF/OID

PiccMi.Com

Mardi 29 Novembre 2011 - 10:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.