contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Conseil des ministres: Macky Sall à Diourbel et Touba





Conseil des ministres: Macky Sall à Diourbel et Touba
Le chef de l’Etat Macky Sall et l'ensemble des membres du gouvernement, seront dans la région de Diourbel (centre), mercredi, dans le cadre du programme décentralisé du Conseil des ministres.

Mercredi à 10 heures, s’ouvre le Conseil interministériel au conseil régional de Diourbel suivi à 16 heures 30 de l’arrivée du président de la République à Touba, indique l’agenda transmis par le Palais.

Le même jour, Macky Sall rendra une visite au Khalife général des mourides, selon la même source.

Le Conseil des ministres aura lieu jeudi à 10 heures à la gouvernance de Diourbel. Il sera suivi d’une déclaration du chef de l'Etat à la presse puis d’un un point de presse animé par Serigne Mbaye Thiam, porte-parole du gouvernement.

Le président de la République effectuera la prière de vendredi à la grande mosquée de Touba avant de rentrer sur Dakar.

Les Conseils interministériels suivis de Conseils des ministres se sont déjà tenus à Saint-Louis, Kaolack et Ziguinchor, dans le cadre du programme décentralisé du conseil des ministres.

PiccMi.Com

Mardi 24 Juillet 2012 - 21:43



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.