contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Consommez ce mélange chaque nuit avant d’aller dormir pour faire fondre la graisse et supprimer tout ce que vous avez mangé la journée !


Consommez ce mélange chaque nuit avant d’aller dormir pour faire fondre la graisse et supprimer tout ce que vous avez mangé la journée !




Consommez ce mélange chaque nuit avant d’aller dormir pour faire fondre la graisse et supprimer tout ce que vous avez mangé la journée !
Le taux métabolique de base, est le terme utilisé pour définir le nombre de calories nécessaires au maintien des fonctions physiologiques internes pendant le repos. Plus on booste le métabolisme plus la combustion des graisses est accélérée, pour aider à cela les experts recommandent la consommation de certains aliments dont le gingembre, la cannelle, le citron…


En une heure de sommeil, la plupart des gens brûlent 0,4 à 0,5 calorie pour chaque demi-kilo de poids corporel. Par exemple, une personne qui pèse 68 kilos brûlerait 50 à 60 calories en une heure de sommeil. Après huit heures de sommeil, cette personne va brûler 400 à 480 calories. Le nombre de calories à perdre peut être significativement plus ou moins important, selon votre poids et la durée de votre sommeil.


Pour cette raison, il est absolument important d’améliorer votre métabolisme pendant le sommeil. Si vous ne mangez pas quelques heures avant d’aller dormir et que vous consommez la boisson suivante, votre corps va certainement commencer à brûler les graisses.

Voici la recette pour une boisson à consommer avant d’aller au lit :

  • Une demi-cuillère à café de gingembre ou de miel bio.
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme.
  • Une demi-cuillère à café de cannelle moulue.
  • Quelques feuilles de persil.
  • Une tranche de citron.

Méthode de préparation :

Placer tous les ingrédients dans une tasse d’eau bouillante sauf le miel. Il faudra l’ajouter quand la boisson aura tiédie pour bénéficier de toutes ses vertus. Laisser reposer quelques minutes, égoutter puis consommer avant de s’endormir.

La consommation de cette boisson éliminera les graisses des endroits les plus durs à affiner comme les jambes, les fesses et le ventre. De meilleurs résultats seront observés si vous dormez pendant 8 heures !

Les bienfaits des ingrédients :

Le gingembre : Très riche en minéraux (calcium, fer, manganèse, phosphore et sodium), en vitamines (C et B) et en antioxydants, le gingembre possède des propriétés qui aident à accélérer le métabolisme, ce qui permet de brûler plus de graisse que ce que le corps consomme en général.


Le vinaigre de cidre de pomme : Cet aliment est un purificateur par excellence. Il empêche l’accumulation des liquides et des graisses dans le corps. Il permet de stimuler le processus de digestion et élimine les toxines. Le vinaigre de cidre nettoie notre système lymphatique, et facilite donc notre circulation sanguine.

La cannelle : La cannelle crée de la chaleur dans le corps dû à une réaction chimique, c’est l’effet de thermogénèse. Le métabolisme du corps accélère pour contrer les excès de chaleur et réguler la température du corps, en brûlant davantage de graisses tout au long de ce processus.

Le persil : le persil est un véritable allié pour contrer la cellulite et l’œdème, et pour se débarrasser des ballonnements ou de la constipation récidivante. Il aide en plus le corps à réguler le taux de sucre sanguin grâce à l’apigénine qu’il contient.

Le citron : Le citron est l’un des composants les plus utiles dans le cadre de la perte du poids. Il est très riche en pectine, une fibre qui gonfle une fois ingérée ce qui provoque un sentiment de satiété.

Mises en garde des ingrédients :

Le citron : Déconseillé aux personnes souffrant d’ulcères, de troubles digestifs, de problèmes rénaux ou d’allergie aux agrumes.

Le gingembre : Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes souffrant de maladies de sang, de diabète et aux personnes chétives.

La cannelle : N’en prenez qu’une demi-cuillère à café par jour. La cannelle contient de la coumarine, un composé qui agit comme anticoagulant. Une grande consommation de coumarine sur une longue période peut causer des dommages au foie, bien que cela soit très rare.

Le vinaigre de cidre de pomme : La consommation de vinaigre de cidre peut provoquer des réactions allergiques graves chez les individus qui souffrent d’allergie aux sulfites.


Le persil : Du fait de sa richesse en vitamine K, l’usage du persil comme remède chez les personnes suivant un traitement anticoagulant doit se faire après l’avis favorable d’un spécialiste




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV