contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Couleurs et symboles : les mandataires des listes priés de se rendre à la DGE



PICCMI.COM- La Direction générale des élections (DGE) invite tous les mandataires des partis et coalitions de partis de "se rapprocher sans délai" de ses services techniques, pour procéder à la validation des couleurs et symboles de leurs listes de candidatures aux élections locales du 29 juin prochain.



Couleurs et symboles : les mandataires des listes priés de se rendre à la DGE
PICCMI.COM- La DGE a indiqué, à travers un communiqué, que la procédure d’impression des bulletins de vote est enclenchée et que la confection des maquettes est en cours au niveau de ses services techniques situés au 2ème étage de l'immeuble où elle installée.

‘’A cause de la pluralité des listes et dans le souci de permettre une bonne organisation du travail, il est demandé aux listes qui sont présentes sur toute l’étendue du territoire ou sur une bonne partie du pays d’envoyer un seul mandataire dûment habilité’’ a insisté l'auteur du document.


La DGE précise, par ailleurs, qu’un seul mandataire des listes qui partage la ou les même (s) couleur (s) et/ou symbole (s) peut valablement les valider’’.


‘’Pour les autres listes qui briguent les suffrages des électeurs d’une seule localité ou qui se présentent dans plusieurs coalitions et en différentes localités, leurs mandataires sont priés de venir à la Direction générale des élections.

La DGE souligne que les mandataires devront obligatoirement se munir du support informatique choisi, précisant qu’ils ont jusqu’au samedi 17 mai 2014 pour valider les couleurs et symboles conformément aux dispositions du Code électoral et de l’arrêté du ministre de l’Intérieur, relatif à l’organisation technique de l’impression des bulletins de vote.

Source : Aps


Mercredi 14 Mai 2014 - 14:20



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.