contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Coumba Gawlo seck s’attaque à Youssou Ndour





Coumba Gawlo seck s’attaque à Youssou Ndour
Animation des activités de l’Etat : La chasse gardée de You ou le favoritisme d’affaires ? Le site de Comba Gawlo Seck déballe
Youssou Ndour a encore animé la cérémonie officielle de la venue de Macron à Dakar.

Le roi du Mballax est mieux placé que quiconque, pour porter le brassard culturel sénégalais, mais le fait qu’il gagne tous les marchés de l’Etat relatifs à l’animation dérange, même en dehors de la sphère musicale.

En plus de son statut de ministre conseiller, qui pose un conflit d’intérêt manifeste avec la casquette d’homme d’affaires promoteur d’événements, c’est pratiquement des marchés de gré à gré, qui n’obéissent à aucune règle de concurrence, alors que le pays compte plusieurs artistes d’envergure internationale capables de faire le travail, fulmine cet agent du ministère de la culture qui suggère qu’une commission officielle soit instituée pour répartir équitablement ces genres de marchés, avec des critères d’éligibilité reconnus.

En tout cas, c’est devenu une tradition qui s’installe au grand dam des artistes de renom. Les autorités du département de tutelle qui trainent la pilule des vacances citoyennes ont-elles des intérêts inavoués dans ces marchés de nuit ?

Serigne Adama KA

Samedi 3 Février 2018 - 14:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.