contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Coup de chaud pour les Oranje ! les Pays-Bas en huitièmes face à l'Australie (3 - 2)



PICCMI.COM-Menés 2-1 par des Australiens qu'on n'attendait pas à ce niveau, les Pays-Bas sont finalement parvenus à l'emporter 3-2 au terme d'un match très spectaculaire. Les Oranje ont encore une fois fait la différence grâce à leurs individualités.



Coup de chaud pour les Oranje ! les Pays-Bas en huitièmes face à l'Australie (3 - 2)
Match incroyable à Porto Alegre qui a finalement vu les Pays-Bas dominer une surprenante équipe d'Australie ce mercredi, dans le groupe B (3-2). Après un premier quart d'heure timide de part et d'autre, le rythme s'emballait soudainement.

Robben commençait par ouvrir le score, son 3e but déjà du Mondial, après avoir traversé toute la moitié du terrain adverse (0-1, 20e). Les Bataves n'avaient pas le temps de savourer car sur l'engagement qui suivait, Cahill faisait soulever le stade comme un seul homme en égalisant d'une merveille de reprise de volée sous la barre (1-1, 21e). Sans doute le plus beau but de la compétition à ce jour.


Mercredi 18 Juin 2014 - 18:03



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.