contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Coupe d’Afrique des nations de handball : Les « Lionnes » réussissent leur entrée et feront face à la Tunisie ce lundi



Les « Lionnes » du Handball ont annoncé la couleur à l’occasion de leur première sortie face à l’équipe Camerounaise. En effet, les protégés du coach Frédéric Bougeant ont réussi à se de défaire de leurs adversaires ce dimanche. Elles affrontent ce lundi, les Tunisiennes.



L’équipe nationale du Sénégal a réussi à contenir le défi physique qui les attendait dimanche, contre l’équipe camerounaise. En effet, les «Lionnes» n’ont pas raté l’occasion de sortir les griffes pour confirmer leur statut de “favori” pour le sacre continental de cette 23ème Coupe d’Afrique des Nations (Can) de Handball. Pourtant, les joueuses ont connu une belle opposition hier. A la fin de la première période, seul trois points séparaient les deux formations. Avec un score très faible seulement de 11 à 8 en faveur de l’équipe nationale sénégalaise de handball. Au retour des vestiaires, la capitaine Hawa Ndiaye et sa bande proposent un jeu beaucoup plus rassurant surtout, sur le plan défensif. En seconde période, les Sénégalaises n’encaissent que 7 points contre 12.

Au finish, les «Lionnes» signent leur première victoire de la compétition sur un score de 23 à 18. L’équipe du Sénégal va faire sa deuxième sortie ce lundi contre les magrébines de la Tunisie à partir de 13 heures. Une équipe qui a un très riche palmarès avec (trois titres de championne d’Afrique en 1974, 1976 et en 2014) contre des Sénégalaises déterminées à soulever le trophée continental pour la première fois de leur histoire. (Actusen)


PiccMi.Com

Lundi 3 Décembre 2018 - 11:24



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.