contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Coupe de France : Rennes, de Sarr et Niang, va défier le PSG en finale



Vainqueur de Nantes (3-0) ce mercredi soir, le Paris saint-Germain va faire face au Stade de Rennes en finale de la Coupe de France.



Ismaïla Sarr et Mbaye Niang connaissent désormais leurs adversaires de la finale de la Coupe de France. En s’imposant ce soir au Parc des Princes face à Nantes sur le score de trois buts à zéro, le PSG rejoint en finale, les Bretons de Julien Stéphane en finale. Victorieux de l’Olympique de Lyon en demi-finale, Rennes, de Ismaïla Sarr et Mbaye Niang auront un adversaire de taille pour la finale.
Le stade Rennais victorieux de ce titre à deux reprises (1965, 1971), tentera de décrocher un trophée cette saison face au quadruple tenant du titre, après leur déception en campagne européenne, et éviter de perdre leur cinquième finale en Coupe de France, après celles ratées en 1922, 1935, 2009 et 2014.( Avec Wiwsport)

PiccMi.Com

Jeudi 4 Avril 2019 - 01:25



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Avril 2019 - 01:35 CAN U17 : Malick Daf ne perd pas espoir


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.