contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Coupe du monde 2014: La France championne du monde...sur Facebook



PICCMI.COM- L’équipe de France devance les Allemands au nombre de supporters Facebook par habitants...



Coupe du monde 2014: La France championne du monde...sur Facebook
Avant même la finale le 13 juillet prochain, la France est déjà championne du monde. Bon, ne vous emballez pas trop vite, ce n’est pas sur la pelouse mais sur la Toile. Sur les huit formations qualifiées pour les quarts de finale, notre beau pays la France arrive en tête des équipes les plus soutenues sur Facebook, proportionnellement à leur population.

3,75% de la population française aime la page de l’équipe de France de football (soit 2,72 millions de personnes). L’Allemagne (3,7% de la population), la Colombie (3,15 ), la Belgique (2,7%) et le Brésil (2,5%) complètent le top 5. Pour maintenir Didier Deschamps et ses joueurs en tête jusqu’au 13 juillet, allez placer un petit like par ici.
T.L.G.


Jeudi 3 Juillet 2014 - 13:34



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.