contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Coupe du monde 2014 : les États-Unis surprennent le Portugal !



PICCMI.COM- Généreux et spontanés, les Américains tiennent en échec 2-2 les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui échappent de justesse à l'élimination.



Coupe du monde 2014 : les États-Unis surprennent le Portugal !
Décidément, les États-Unis ne réussissent pas au Portugal. Lors du Mondial 2002, l'équipe américaine avait vaincu 3-2 la Selecçao pour leur premier match du tournoi. Ils récidivent 12 ans plus tard en tenant en échec 2-2 les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. C'est Dempsey qui a donné l'avantage aux USA en marquant de la poitrine à la 81e suite à un centre à mi-hauteur de Zusi. Mais, heureusement pour les Lusitaniens, Varela égalise dans les arrêts de jeu.

Nani avait ouvert le score pour le Portugal en début de rencontre. Mais les États-Unis ont attaqué sans relâche. Ils ont d'abord égalisé par l'intermédiaire de Jermaine Jones à la 64e minute sur un tir décroisé du droit à l'entrée de la surface avant de prendre cet avantage crucial à moins de dix minutes de la fin. Le Portugal échappe de justesse à une élimination et les États-Unis loupent de peu leur qualification pour les huitièmes.


Lundi 23 Juin 2014 - 00:27



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.