contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Coupe du monde : Franck Ribéry attrapé en train de fumer un joint?



PICCMI.COM- Forfait pour la Coupe du monde, Franck Ribéry profite de quelques jours de vacances à Ibiza pour reposer son dos, qui lui a empêché de jouer au Brésil. Sauf que l'international français a été pris en train de fumer quelque chose de suspect, selon le journal allemand Bild.



Coupe du monde : Franck Ribéry attrapé en train de fumer un joint?
Comment va Franck Ribéry ? Apparemment pas trop mal. Oublié, son forfait pour la grand-messe du football mondial, à cause d'un dos toujours souffrant. Le meilleur joueur d'Europe 2013 se la coule douce, à Ibiza (Espagne), où il profite de quelques jours de repos avec des amis. Tranquille, Francky ? Pas tellement, car les paparazzis ne sont jamais loin. A commencer par ceux de Bild…

Ce mercredi, le quotidien allemand dévoile des photos quelque peu intrigantes, où le joueur du Bayern Munich est en compagnie d'un ami, qui fume autre chose qu'une cigarette classique. Puis, quelques lignes plus bas, une deuxième photo montre deux hommes cachés sous une serviette, d'où sort une épaisse fumée… Si rien ne prouve que les deux protagonistes sont l'ancien Marseillais et son ami, il n'y a pas de doutes, selon Bild.

''Une grande cigarette étrange qui ressemble étrangement à un joint''

''Un ami fume une grande cigarette étrange, qui ressemble étrangement à un joint'', affirme le quotidien. Qui n'hésite pas à faire dans l'humour, avec une troisième photo du Français en train de plonger dans la piscine : ''Plaaatsch ! Qui s'enfume la tête a besoin d'un rafraîchissement…''

Une nouvelle histoire qui tombe bien mal, au lendemain du passage de Jean-Pierre Bernès, l'agent de Ribéry, sur le plateau du Grand Journal, pour tenter de dégonfler la polémique née du traitement de la blessure. ''Quand le constat a été fait que Franck Ribéry ne pouvait pas participer à la Coupe du monde, tout est rentré dans l'ordre, il a quitté l'équipe de France, il est parti en vacances.'' En Espagne, où une nouvelle polémique est peut-être née.

Metronews


Jeudi 19 Juin 2014 - 16:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.