contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Coups et blessures et actes contre-nature : Tamsir Jupiter Ndiaye déféré au parquet ce vendredi





Coups et blessures et actes contre-nature : Tamsir Jupiter Ndiaye déféré au parquet ce vendredi
Le chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye (Tamsir Birame Ndiaye à l’état civil) va être déféré au parquet ce vendredi avec son «partenaire» Matar Diop, si le délai de leur garde à vue n’est pas renouvelé. Ils sont détenus au commissariat central de Dakar depuis mercredi dans la nuit pour acte contre-nature et coups et blessures volontaires.

Selon la police, le chroniqueur qui collabore également avec l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), s’était battu avec le jeune Matar Diop et se sont blessés mutuellement. Les sapeurs-pompiers et la police ont ainsi été requis. Tous les deux ont été évacués aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar pour des soins avant que la Sûreté urbaine ne les place en garde à vue au commissariat central. Selon des sources policières, Tamsir Jupiter et le jeune homme se sont connu sur le net et ont convenu d’un rendez-vous pour des relations sexuelles. Le chroniqueur devait débourser 70.000 FCFA. Mais, après avoir satisfait sa libido sur le jeune Matar Diop, Tamsir Jupiter Ndiaye n’a voulu donner que 7.000 francs. Ce que le garçon n’a pas voulu entendre. Une altercation s’ensuit.

Seneweb.com

Vendredi 12 Octobre 2012 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.