contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Crise ambiante à l’APR : Macky convoque d’urgence le SEN





La fronde qui couve à l’Alliance pour la République depuis le remaniement, irrite le Président Macky Sall. Ce dernier a convoqué une réunion extraordinaire du Secrétariat exécutif national (Sen) de son parti. La rencontre est prévue lundi prochain dans l’après-midi.

D’après L’As, le Chef de l’Etat va saisir l’occasion pour raisonner ses nombreux partisans qui n’ont pas caché leur mécontentement d’avoir été zappés du nouveau gouvernement. Le plus en vue c’est Mame Boye Diao. Le responsable apériste de Kolda a exprimé son courroux sur Facebook et promis de mener «une vraie introspection» au sortir de laquelle, il définira sa propre «ligne de conduite». (Avec Actusen)


PiccMi.Com

Samedi 13 Avril 2019 - 14:16



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.