contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



DEBUT DE CAMPAGNE A DAKAR : Le M23 devant chez Ousmane Ngom aujourd’hui





DEBUT DE CAMPAGNE A DAKAR : Le M23 devant chez Ousmane Ngom aujourd’hui
Piccmi.com - Le Mouvement des Forces Vives de la Nation (M 23) continue sa campagne contre la candidature de Me Abdoulaye Wade à la présidentielle de 2012.

En attendant la grande descente vers l’intérieur du pays, des candidats membres du M23 seront encore à Dakar.
Ils vont descendre dans les rues de la capitale aujourd’hui. Alioune Tine, coordonnateur du M23, et certains leaders vont marcher à partir de 16 heures.

Ils vont quitter l’Université Cheikh Anta Diop, pour se rendre à la Place Washington située devant le ministère de l’intérieur.
Une manifestation qui sera surveillée comme du lait sur le feu. du fait de sa proximité avec le palais présidentiel.

Les responsables du M23 ont tenu à préciser que c’est une marche pacifique. Ils expliquent aussi que toutes les notifications nécessaires ont été déjà prises par le Secrétariat du Mouvement auprès de l’autorité administrative.

Par conséquent Le M23 invite les autorités à prendre toutes les mesures nécessaires pour l’encadrement de cette manifestation pacifique et invite tous les patriotes à cette marche.

PiccMi.Com

Mardi 7 Février 2012 - 10:12



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.